Le bien-être au travail est un sujet de plus en plus important pour les sociétés modernes et les travailleurs. En effet, vous ne pouvez pas être performant en situation de stress permanent.

Ce stress peut provenir du bruit ambiant, du rythme de travail ou de son lieu d'exercice et vous empêche de vous concentrer.

Il peut alors être intéressant d'allouer un espace pour les employés réservé à la pratique  du yoga ou de la décontraction.

Si ces espaces sont de plus en plus répandus dans le monde professionnel, un accompagnement personnalisé et adapté usant de techniques de relaxation peuvent aussi être directement exercées à votre bureau au cours de votre journée.

Zen Attitude Soins du Corps propose aux professionnels, une présence personnalisée ponctuelle et organise des sessions shiatsu et de conseils bien-être à l'attention des employés. 

Prenez contact avec Karine, pour concevoir le programme de relaxation adapté aux besoins de votre entreprise. 

 
   

 

 

Prendre un rendez-vous

 

Astuce du jour

 Technique de Massage #1 

L’effleurage

Idéal pour débuter un massage, c'est une première exploration pour identifier en douceur la présence de zones sensibles, et permet au massé de se calmer. Ce geste s'apparente à une caresse et ne dois pas durer plus que nécessaire au risque de devenir génant et provoquer des réactions nerveuses

Comment : Appliquer la pulpe des doigts puis les paumes des mains à plat puis glissez sur la peau et suivant le fil musculaire. La pression exercée reste douce et constante le déplacement des mains est relativement lent.
Le masseur doit s'assurer de conserver des mains chaudes pour éviter les crispations.

 

Template by AgeThemes